• Semaine 4

     

     

    Semaine 4

    Je n'ai pas eu trop longtemps à attendre pour connaître la réaction d'Eric.

     

    Semaine 4

    Bien que ce ne soit pas la première fois qu'il est père, il est déjà complètement gaga...

     

    Semaine 4

    Les promotions, il faut travailler pour les obtenir. Le matériel fourni par le gouvernement n'est pas particulièrement fiable. Aussi, pendant que Clément dort, Alyce se lance dans la réparation de l'ordinateur. Je ne suis pas certaine que ce soit très prudent, mais pas moyen d'y couper.

     De son côté, Eric est parti à la recherche de nouveaux fruits et légumes. Il y a désormais une troisième bouche à nourrir, pas question de se relâcher.

     

     

    Semaine 4

    A son retour, certainement bouleversé par la naissance de Clément, il se jette aux pieds d'Alyce. Mais où a-t-il bien pu trouver une bague ?

     

    Semaine 4

    La réponse de l'intéressée ne se fait pas attendre trop longtemps...

     

     

    Semaine 4

    Une autre surprise attendait Alyce le lendemain matin, et celle-ci réjouit beaucoup moins Eric...

     

    Semaine 4

    Décidément....

    Semaine 4

    Sociable et actif. Rien de bien particulier.

     

     

    Semaine 4

    Non mais je rêve ! Il n'a encore jamais mis les pieds à l'école et il a déjà des devoirs à faire ! Et en plus il s'y met alors qu'aucun adulte n'est présent... Alors là... Ce doit être l'un des effets de l'apocalypse. Je ne vois pas d'autre explication...

     

    Semaine 4

    Ah ! Me voici rassurée, il pense tout de même à mettre le nez dehors ! La pêche, c'est une excellente idée ça ! Non seulement il s'amuse, mais en plus il développe déjà une compétence. Et puis un petit poisson de plus, ce sera toujours ça d'avance pour les jours de disette.

    Semaine 4

    Evidemment, les poissons ne sont pas forcément décidés à mordre à l'hameçon, surtout sans appât.  Mais avec un peu d'obstination,  Clément finit par en attraper un !

     

    Semaine 4

    Je reconnais qu'une tomate pour le goûter ce n'est pas forcément ce qu'il espérait, mais c'est mieux que rien du tout. Faudrait savoir s'il a faim ou non !

     

    Un petit coup d'oeil sur les compétences d'Alyce et Eric en attendant leur retour : Semaine 4

     

    Semaine 4

    Je ne suis pas convaincue par les compétences d'Eric en tant qu'éducateur... Il me semble que Clément serait mieux installé devant la table pour manger son poisson. Mais bon, ce n'est pas mon fils après tout...

     

    Semaine 4

    De retour à la maison, Alyce a une importante nouvelle à annoncer à sa famille. Famille étendue d'ailleurs. Comme souvent Philippe est présent. Je n'ai pas encore vu le trait pique-assiette pourtant dans cet opus...

     

    Semaine 4

    Ce n'est pas un scoop pour nous, vu le petit bidon arrondi de la dame, mais on dirait que Philippe n'apprécie pas plus que ça d'avoir un nouveau demi-frère ou une nouvelle demi-soeur...

     

    Semaine 4

    Et j'ai comme l'impression qu'Eric ne nage pas dans le bonheur non plus...

     Force m'est de reconnaître qu'il a l'âge d'être grand-père plutôt que d'être père...

     

     

    Le moins qu'on puisse dire c'est que les promotions ne pouvaient pas mieux tomber :

    Semaine 4

     

     

     

    Suite 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:57

    Il est tout mignon le petit Clément. Et super sage en plus !

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:07

    Oooh... et bien ça alors: déjà senior, Eric.  :/  Et bientôt une nouvelle petite bouille à découvrir: il me tarde.

    Jolie mise à jour, comme toujours; j'ai adoré... comme toujours. :)

     

    3
    Pythonroux
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:08

    J'adore ;) fait gaffe à l'accouchement du futur bébé ^^

    ça pourrait être catastrophique :D

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:31

    Ohlàlà il y a des rapides par ici ! Merci Puce, Eulaline et Pythonroux :)

    C'est vrai qu'il est mignon Clément. Sauf en certaines occasions, vous aurez l'occasion de découvrir ça dans le prochain chapitre...

    Quant à l'accouchement... c'est le problème... Jeudi matin, 3ème trimestre, pourvu que ça tienne encore 2 jours sims...

    5
    Noogatine
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:25

    Le pauvre Eric a pris un sacré coup de vieux, il va falloir qu'il cravache pour terminer sa carrière !

    Clément est très mignon, j'ai hâte de découvrir le prochain bébé !

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:13

    Merci de ta visite Noogatine ! Je crois que pour la carrière d'Eric, ç'est plus que compromis... Mais bon, tant pis, l'avait qu'à en trouver un plus jeune la miss !

    Et pour le prochain bébé, il se pourrait bien que vous soyez obligés d'attendre mon retour de vacances    wink2

    7
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 22:27

    Eh bien ! J'ai raté un métro ou Eric est déjà passé à l'âge des papis... frown Pauvre Alyce... En plus, il est vrai qu'il n'a pas l'air ravi d'être à nouveau papa ! J'espère pour elle que ce sera une petite fille ! winktongue Et qu'elle sera aussi mignonne que son frère Clément. Hâte de découvrir la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :