• Jour 1

     

     

     

    Le gouvernement vient de donner son accord. Quelques pionniers ont été sélectionnés. L'espoir de toute l'humanité repose sur leurs épaules.

    Leur mission : tenter de réinvestir la surface de la planète totalement dévastée après le cataclysme. En commençant bien entendu par essayer d'y survivre, puis en repeuplant celle qu'on appelait autrefois la planète bleue.

    A cet effet, ils se sont vu attribuer un travail, ainsi qu'un logement. Un abri serait un terme plus adapté.

    Alyce Popase est au nombre de ces quelques "privilégiés", et elle découvre aujourd'hui la parcelle qui lui a été réservée.

     

    Jour 1

     

    D'un naturel ambitieux et sûre d'elle, Alyce possède toutes les qualités requises pour mener à bien cette lourde tâche. De plus, l'excellent métabolisme dont elle est pourvue, ainsi que l'attrait qu'un environnement naturel présente à ses yeux, sont des atouts majeurs pour démarrer cette reconquête. Il lui reste cependant à acquérir les différentes compétences nécessaires à sa survie.

     

    Jour 1

    Première étape : vérifier la confirmation de son embauche au poste d'Agent Administratif au sein de l'Agence de Renseignements gouvernementale.

     

    Jour 1

    Deuxième étape : s'assurer que la rivière toute proche regorge de poissons, qui seront sa seule possibilité de s'alimenter dans les prochains jours. Cela dit, si les poissons sont bien présents, il n'est pas dit qu'ils soient prêts à mordre à l'hameçon. Surtout sans appât.

     

    Jour 1

    Désolée Mademoiselle, le réseau n'est pas suffisamment développé  pour laisser libre accès à chacun. Les seules connexions autorisées sont celles ayant pour but des recherches destinées à alimenter la base de données gouvernementale.

     

    Jour 1

    La lecture des différents ouvrages gracieusement mis à votre disposition sera donc votre seule source de distraction. Pour l'instant du moins.

     

     

     

    Suite

     

     


  • Commentaires

    1
    MiliaS
    Samedi 7 Février 2015 à 19:16

    J'ai hâte de lire la suite :D

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 19:19

    je ne connais pas ce challenge, mais je suis heureuse de le découvrir à travers tes écrits <3

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 20:18

    Ca commence bien, hate de découvrir la suite :)

    4
    Ade line
    Samedi 7 Février 2015 à 20:57
    Je ne connaissait pas ce challenge mais il a l'air superbe ! *.* je vais suivre ceci de près ;)
    5
    Samedi 7 Février 2015 à 21:12

    Arf les débuts sont difficiles par ici aussi !!
    Bon courage à Alyce pour la suite :)

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 22:06

     tu te lances dans un nouveau défi je vois et ta simette est bien déterminée à mener à bien ce que tu lui demanderas, oh je crois que je vais aimer lire ce qui va suivre, il en va de la survie de la planète bleue nom de nom alors retrousses tes manches et hop hop au boulot ♥

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 23:17

    yyeeess!  Le blog est magnifique, l'écriture me plaît et ton héroïne aussi.  Vogue la galère! :)

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 08:52

    Merci à toutes !

    Espérons effectivement que la difficulté ne rebutera pas Alyce ! Je n'ai pas plus avancé dans le jeu, mais je pense comme Créamounette que les débuts ne vont pas être faciles.


    En dehors de la nourriture, ce qui lui manque le plus, ce sont les contacts humains. Pourvu qu'un gentil sim croise rapidement son chemin sarcastic

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:11

    un très bon début, hâte de lire la suite!

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 00:46

    Bienvenue à Alice sur la planète bleue !

    11
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:59

    Coucou !

     

    Je débute la lecture de ton challenge. Je me suis aussi laissée tentée par l'aventure, mais  je ne la partagerai pas, je pense pour le moment...

    Bon courage à Alice  pour cette expérience ! Jpère qu'elle ne lui sera pas trop dure et qu'elle se débrouillera. Hâte de lire la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :